Mirage est une guilde PVE Mythic raidant seulement deux soirs par semaine.

Depuis Mists of Pandaria, notre guilde accueille de très bons joueurs qui désirent allier une bonne progression à des obligations professionnelles, familiales ou étudiantes. Notre objectif est de progresser efficacement à travers le contenu de haut niveau, tout en gratifiant la bonne humeur, le respect et la coopération au sein de notre guilde.

Plus que d’excellents joueurs, nous recherchons d’excellentes personnes.


Qu’est ce qui rend <Mirage> différente des autres guildes :

Bien souvent, les joueurs à la recherche d’une guilde se focalisent sur 3 points clés : le type de classes recherchées, la progression et les horaires de raids.

Si nous pensons que ces points sont importants, voici quelques points qui font de <Mirage> une guilde différente des autres, en plus de notre vocation à progresser à 2 soirs/semaine :

Lorsque nous parlons d’excellents joueurs, cela ne s’applique pas seulement à 18 joueurs des 20 du roster, mais bien à la totalité. Chaque joueur cherche sans cesse à s’améliorer et à être le meilleur, et c’est grâce à cela que nous avançons autant en seulement deux soirs de raid.

Raider deux soirs par semaine ne veut pas dire que nous ne jouons que deux soirs par semaine. La majorité de nos membres jouent beaucoup plus et aiment se retrouver pour découvrir d’autres aspects du jeu, discuter des stratégies sur le forum ou passer un bon moment sur le canal guilde.

Ne partir en raid que deux soirs par semaine n’est pas qu’une restriction de temps de jeu, cela permet à tous nos membres de ne pas se lasser du jeu, et de continuer à l’apprécier même après tant d’années. Ce choix est assumé et et nous le respectons chaque semaine en raidant aux soirées/heures prévues.

Au contraire de beaucoup de guildes, chaque membre participe activement à la vie de la guilde en raid. Chaque joueur peut ainsi contribuer à l’élaboration des stratégies, aussi bien pendant nos trys que par le forum. Notre avancée est ainsi un travail d’équipe.

Prendre le jeu au sérieux ne nous empêche pas d’entretenir une bonne ambiance pendant et en dehors des raids, ni d’avoir du second degré. Pas de troll sur le chat général ou d’égo sur-dimensionné sur les forums chez Mirage. Nous sommes fiers de notre guilde, et plus que des bons joueurs, nous cherchons de chouettes personnes avec qui nous apprécierons de jouer.

Chaque membre de notre roster est important, et nous ne recruterons jamais un joueur pour qu’il ne soit qu’un remplaçant lorsque cela nous arrange sur une ou deux rencontres. C’est ensemble que nous avançons, et aucun joueur n’est un poids pour les autres, que ce soit au niveau du gameplay que par sa mentalité.